Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les créations de Mélodie

Home Sweet Home

20 Août 2015, 08:33am

Publié par monik

Home Sweet Home

Vous pouvez télécharger ces deux masques en accès direct ICI

ou sur 4-share, par LA

Commenter cet article
M
coucou bonsoir a vous ..... ce petit message pour répondre a marie Christine si tu le veux tu donnes a monikk tes photos de ton village et j essaierais de te faire une esquisse sur la photo qui m inspirera voila je pense que tu seras d accord car excuse moi je ne diffuse pas mon mail .....je compte sur monikk pour me communiquer les informations..... merci a tous de vos gentils compliments et bonne soirée a vous
Répondre
M
J'adore ces brushes que m'a fait connaître Monik.<br /> Si tu le souhaite, j'ai des photos d'un petit village de Saône et Loire que j'affectionne particulièrement et dont je peux te transmettre des photos avec lesquelles tu pourras faire de jolis brushes.<br /> Demande-moi si ça t'intéresse.<br /> Merci pour ces beaux brushes.
Répondre
M
euh, j'imagine aussi que tout le monde aime son village, ou connait l'un des "plus beaux villages de France".. la pauvre Mélodie risque de se retrouver inondée de photos à ne plus savoir comment trouver le temps de dormir. <br /> <br /> Peut-être pouvons nous la laisser simplement naviguer où elle le souhaite ; si une photo l'intéresse, elle pourra s'en inspirer, ou demander l'autorisation de l'utiliser si son dessin est trop proche ?
M
Désolée, je ne peux pas aller si loin... Marie-Christine, je te propose soit de créer un blog où tu pourras proposer ces photos, soit de t'inscrire sur le forum Studio Scrap.<br /> <br /> Si tu adoptes une mise en page assez neutre, Mélodie pourra voir tes photos et éventuellement les utiliser
S
Trop joli, j'adore tes dessins ! Merci beaucoup pour le partage.
Répondre
M
ok
M
Merci Mélodie pour ces jolis dessins
Répondre
D
Comme c'est gentil de nous faire profiter de ton talent. Un tout grand merci, Dominique
Répondre