Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les créations de Mélodie

regarder la mer au Crépuscule

30 Août 2015, 12:13pm

Publié par monik

regarder la mer au Crépuscule

oups, il semblerait que j'ai oublié d'inclure le lien de téléchargement (ou qu'il ait disparu par désastre informatique) ? Il me semble bien avoir vérifié hier, et tout fonctionanit bien ?

bon, dans l'un ou l'autre cas, voici le lien : c'est sur le blog de Monikk, ICI

Commenter cet article
M
Merci pour la correction. Je me ferais un plaisir de les utiliser. Amicalement.
Répondre
M
C'est très beau Mélodie, merci pour le partage; mais je ne trouve pas l'endroit ou télécharger la pièce jointe. Bien à vous. M.L.
Répondre
M
correction faite, désolée (que je sois fautive, ou que ce soit un petit incident informatique)
K
Merci Mélodie pour ces beaux dessins. Amicales bises.
Répondre
M
bonjour a vous donc je vous offre par l intermédiaire de MONIKK 4 masques deux masques pleins et deux autres en esquisse .....pour les mettre par dessus l autre pour un meilleur rendu c est a dire le masque plein avec la texture et l esquisse en noire et par dessus cela fait ressortir les traits comme sur ma page ..... voila bonne réception et bon amusement bise et a plus en galerie
Répondre